Témoignages sur Cathy Ducasse Magnétiseur Toulouse Tarbes

Témoignages

Voici un copié-collé de divers témoignages que je reçois de mes patients ayant arrêté de fumer rapidement en 1 séance sur RDV ou à distance.

Cette liste n’est pas à jour mais il est possible de la parcourir en entier à mon cabinet.

Merci encore pour votre confiance et vos témoignages qui permettent tous les jours à d’autres fumeurs d’arrêter de fumer rapidement, naturellement en toute confiance.

Cathy Ducasse Magnétiseur Toulouse Tarbes

Titre

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.197.24.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
20 messages.
Hélène B Hélène B a écrit le 03/04/2018 à 20:25:
Je suis venue vous voir en 2015 et je garde de vous un bon souvenir. Je ne sais pas me l'expliquer mais ma visite chez vous me représentait à la fois une grande énergie et une sensation d'apaisement.
Le fait de vous connaître a ouvert mon esprit sur la possibilité d'autres dimensions.
J'aurai pu vous remercier par mail mais c'est tellement plus joli avec un bouquet de fleurs !
Merci.
Hélène B
Huguette Huguette de Toulouse a écrit le 13/03/2018 à 11:01:
Chère Cathy,
Jamais je te remercierai assez pour tout le bien-être que tu m'apportes chaque fois, pour cette sale maladie.
Pour rien au Monde je manquerai un de nos rendez-vous.
J'arrive chez toi "brumeuse", je repars c'est le Soleil.
N'est-ce pas magique ! Grâce à toi.
Merci, merci encore pour tout ce que tu fais pour moi.
Xavier Xavier a écrit le 23/05/2017 à 21:14:
Je suis venu pour une entorse à la cheville gauche sans trop y croire j'en suis reparti soulagé et en bonne voie de guérison depuis je vous ai envoyé des collègues, merci

Xavier. Rugbyman
RoseM RoseM de Toulouse a écrit le 02/03/2017 à 21:12:
Rencontre exceptionnelle pour ma part, je parle de Cathy depuis longtemps (je l’ai connu lorsqu’elle exerçait à Toulouse et je l’ai suivi à Muret) mais je n’avais pas pris le temps de faire un témoignage, c’est réparé.

Merci pour avoir aidé mon père durant son traitement, d’avoir soigné Jean pour son entorse et pour moi les séances d’hypnoses concernant mon poids ont été magiques !

Je n’oublie pas non plus Oscar notre chat qui ne s’en sortait pas et que vous avez guéri. Aujourd’hui c’est un chat heureux qui joue, chasse….

Pour nous vous êtes importante comme quelqu’un de notre famille.
Odile Odile de Toulouse a écrit le 17/05/2016 à 20:11:
En une séance j'ai arrêté de fumer sans être stressée sans prendre de poids avec Mme Ducasse magnétiseuse à Toulouse en 2010 et depuis je ne fume toujours pas.Je voulais vous remercier par ce témoignage.
Jeanine Jeanine a écrit le 17/03/2015 à 17:08:
«Mme Ducasse
Je vous témoigne tous mes remerciements de m'avoir aider à arreter de fumer, le premiers jours on pense encore à allumer une cigarette puis l'envie s'estompe très vite et vous nous mettez à l'aise dès le début de notre entretien
Alors n 'hésitez pas à contacter Mme Ducasse vous serez agréablement surpris par son don , son professionnalisme et par sa gentillesse
Merci, merci»
Christelle Christelle de Muret a écrit le 09/01/2015 à 21:05:
«Merci pour votre aide tout au long de la guérison de mon chat. Il est sorti d'affaire cours et chasse . Malgré le sombre pronostique des vétérinaires vous l'avez guéri et son staphylocoque est parti.je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour notre famille. Mon compagnon a arrêté le tabac et n'a plus touché une cigarette depuis deux mois maintenant. Merci et bonne année. À très bientot.»
Karine Karine a écrit le 24/11/2014 à 21:03:
«Bonjour Cathy,
Après avoir laissé un message sur facebook, je le fais sur votre site. Donc pour faire concis, mon mari n'a pas retouché une cigarette depuis 9 mois grace à vous, ma fille (ado) est moins angoissée,n'a plus de verrues et son acné va mieux. Quand à moi qui souffre d'endométriose et fibromyalgie, vous m'aider à chaque séance à diminuer considérablement les effets indésirables de mon traitement hormonale et vous faites toujours disparaître pour un temps mes diverses douleurs. Je ne vous en remercierai jamais assez, vous avez toute ma considération et mon respect. A bientôt, passez de très bonnes fêtes.»
Marina Marina a écrit le 01/04/2014 à 18:08:
«Bonjour Cathy,

Cela va faire trois mois que je suis venu vous voir et j'ai toujours pas repris la cigarette, a vrai dire je n'y pense même pas. j'ai repris le footing…
merci beaucoup, j ai donner vos coordonner à une amie qui a besoin d'arrêter de fumer.

Encore merci à vous
Cordialement
Marina
Séverine Séverine de Beauzelle a écrit le 24/10/2013 à 17:59:
"Cathy, je tenais à témoigner concernant l'arrêt du tabac. Une personne sur un forum m'avait parlé de vous …et j'ai essayé.

j'avais déjà fait plusieurs essais ( gommes, patches..) et chaque fois j'arrêtais un moment mais j'étais énervée, stressée, agressive !!!

Cette fois ci juste en une séance de magnétisme je ne fume plus depuis 6 mois et j'ai trouvé facile.

Je dirais que même que je me sens plus en forme, j'ai repris le sport et retrouvé le goût et l'odorat.

Merci à vous. "
RT RT de Toulouse a écrit le 17/06/2013 à 12:57:
Voici mon témoignage : Je suis d'abord venu vous voir pour une tendinite, j'ai été très surpris de repartir sans car je trainais ce problème depuis des mois. C'est par hazard si je suis venu chez vous, je suis tombé sur votre site et j'ai pris rdv en me disant pourquoi pas ! je suis sportif de haut niveau et content de savoir que je peux compter sur vous pour m'aider à garder la forme et me donner de l'énergie lors d'une compétition. RT (Toulouse)
Jacques Corbier Jacques Corbier a écrit le 13/05/2013 à 18:04:
1 mois déjà que je suis venu (le 10/04 à 12H30), après 1 semaine difficile l’envie de fumer à quasiment disparue et le combat est beaucoup plus simple que j’aurai pu le penser. Je j’ai aucune envie de reprendre et je vous en remercie car auparavant j’avais déjà essayer de différentes manières (hypnose, cigarette électronique…). Il faut que je me fasse violence à faire davantage de sport car il m’arrive d’avoir des sauts d’humeur mais ma femme est passiante tant que je ne reprends pas. Merci encore.
Aurélien S Aurélien S a écrit le 13/04/2013 à 17:56:
Je ne fume plus depuis maintenant 1 an, j'ai trouvé facile, je n'avais pas pensé venir témoigner avant mais comme je vous ai envoyé ma mère il y a 3 mois et que c'est positif aussi pour elle on a pensé à vous remercier.
Mme Rose Alache Mme Rose Alache de Lyon a écrit le 21/01/2013 à 08:54:
Mme Ducasse,

Vous m’avez suivie pour un souci de mal être due à des douleurs à la cuisse gauche que je me trainais depuis 15ans. Médicalement je n’avais rien… juste ma souffrance. Vous m’avez soignée à distance et avec vos compresses magnétisées. Autour de moi certains étaient sceptiques mais il faut dire qu’aujourd’hui je suis bien je n’ai plus de douleurs. Merci pour le travail que vous faites.
Julien Julien a écrit le 06/08/2012 à 18:05:
Bonjour,

je tennais tout d'abord à dire que j'ai remarqué pendant mes séances chez vous que vous aviez un don extraordinnaire. Je suis venu vous voir il y a presque un an entre autres pour un arrêt du tabac. Je fumais quasiment un paquet par jour. Certes la volontée était là, mais grace à votre votre aide qui a été d'une grande éfficacité, 11 mois plus tard je n'ai pas repris et ne ressens aucune sensation de manque, le problème est loin derrière moi.

Je tennais à vous remercier. Bonne continuation.
Marie-Laure Marie-Laure de Tarbes a écrit le 01/02/2012 à 10:02:
Bonjour,

Je tenais depuis fort longtemps à te remercier pour tous les maux que tu m'as aidée à soigner depuis quelques mois.

Je suis venue te voir pour un problème de genou et je ressors de ton cabinet transformée. Je ne boite plus et je peux enfin monter correctement les escaliers malgré une fracture avec écrasement du plateau tibial. L'opération que j'avais subie n'avait pas tout arrangé mais toi grâce à ta formation et tes dons, tu as pu faire ce que la chirurgie n'avait pas fait.

Je tiens également à dire à tous ceux qui liront cela que non seulement j'ai été guérie de ce problème mais en plus, elle m'a soulagée d'un autre problème qui me minait depuis plus de 10 ans : mon surpoids. Je sais que c'est grâce à elle que j'ai maigri de deux tailles de vêtement sans rien faire, juste en me laissant magnétiser. Ce fut une agréable surprise, alors que je n'ai rien fait pour maigrir et de voir enfin mon corps se transformer fut un véritable plaisir.

De plus, elle a soigné mon mari en le rééquilibrant et ma fille qui souffrait de problèmes de spasmophilie et de colites.

Elle a éclairée notre ciel qui s'obscurcissait de plus en plus chaque jour.

Je veux par mon témoignage assurer tous ceux qui auront la chance de croiser ta route que, quel que soit leur problème, je suis persuadée que tu pourras les aider.
Mme Laurence Dupuis Mme Laurence Dupuis de Lyon a écrit le 27/12/2011 à 17:51:
Cathy, Je vous remercie vraiment pour l’aide que vous avez apportée à maman pour supporter les désagréments de son traitement. Cela fait maintenant cinq mois qu’elle est en rémission et que tout va bien. Elle a gardé le moral même si certains moments ont été difficiles. Tout cela a été très long pour elle et nous tous. Votre travail quotidien a distance ainsi que vos contacts téléphoniques ont été très important et je témoigne à sa demande
Algwen Algwen de St Nazaire a écrit le 17/11/2011 à 17:48:
Je suis soignée par Cathy depuis l'annonce de mon cancer en mai 2011. Ses soins m'ont permis d'appréhender les différents examens avec sérénité, et me soulagent après chaque séance de chimiothérapie et de radiothérapie. Cathy propose des soins "sur mesure" en fonction de la problématique de chacun et je rends grâce à sa disponibilité ainsi qu'à son écoute. C'est une grande professionnelle qui assure un suivi sérieux à ses patients.
Andrée Andrée de Rouen a écrit le 31/07/2011 à 17:43:
Mon témoignage concerne ma tante que cathy a aidée par ses soins en magnétisme. Atteinte depuis des années d’une sorte de dépression depuis son veuvage, rien ne fonctionnait même si médicalement elle était suivie. Une amie m’a parlé de cathy et il faut dire que les soins a distance ont été très efficaces. Je précise que ma tante souffrait également d’une addiction à l’alcool.

Andrée (Rouen) Août 2011
M et Mme Bacaron M et Mme Bacaron de Biarritz a écrit le 30/06/2011 à 17:42:
J'ai contacté mme Ducasse pour Stevia notre petit qui chat souffrait on ne sait pas de quoi.

les vétérinaires que l'on a consulté n'ont rien su nous dire, il ne mangeait plus, il était devenu maigre. soigné par mme ducasse il s'est remis et aujourd'hui il est en grande forme. encore merci à vous. je fais passer l'info car ce petit chat à une place importante dans notre vie.

M et Mme Bacaron (Biarritz)