Avis et témoignages

Témoignages :

  • Les soins en magnétisme curatif
  • Les soins énergétiques
  • Hypnose thérapeutique
  • Sevrage du tabac
  • Guérison d’animaux – chiens-chats…
  • Enfants-bébés
  • Sportifs

Je vous remercie de votre confiance, Cathy Ducasse.

PS : Cette liste n’est pas à jour mais il est possible de la parcourir en entier à mon cabinet.

Témoignages

Titre

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.80.177.176.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
Hélène G. Hélène G. a écrit le 25/10/2018 à 19:53:
Madame DUCASSE,
j'ai arrêté de fumer grâce à vous le 9 décembre 2015 et je suis convaincue que je ne refumerai jamais plus!
une amie cherche un ou une magnétiseuse pour une sciatique qui dure depuis plusieurs moi et je viens de lui donner vos coordonées
je voulais depuis longtemps vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté, voilà qui est fait!
Hélène
Hélène B Hélène B a écrit le 03/04/2018 à 20:25:
Je suis venue vous voir en 2015 et je garde de vous un bon souvenir. Je ne sais pas me l'expliquer mais ma visite chez vous me représentait à la fois une grande énergie et une sensation d'apaisement.
Le fait de vous connaître a ouvert mon esprit sur la possibilité d'autres dimensions.
J'aurai pu vous remercier par mail mais c'est tellement plus joli avec un bouquet de fleurs !
Merci.
Hélène B
Huguette Huguette de Toulouse a écrit le 13/03/2018 à 11:01:
Chère Cathy,
Jamais je te remercierai assez pour tout le bien-être que tu m'apportes chaque fois, pour cette sale maladie.
Pour rien au Monde je manquerai un de nos rendez-vous.
J'arrive chez toi "brumeuse", je repars c'est le Soleil.
N'est-ce pas magique ! Grâce à toi.
Merci, merci encore pour tout ce que tu fais pour moi.
Laurie64 de Pau Laurie64 de Pau a écrit le 12/10/2017 à 11:33:
Je suis passée par tout, l'hypnose, la cigarette électronique, les patchs et j'en passe... alors quand une amie m'a parlé de ce que faisait mme Ducasse j'ai essayé et cela a très bien fonctionné pour moi. Je ne fume plus depuis 6 mois. J'avais envie de vous faire un témoignage avant mais je voulais être sure de moi. Merci pour tout ce que vous faites. Je parle de vous
Pamela Pamela a écrit le 17/09/2017 à 11:31:
je me suis présentée chez cathy le 25 août 2016 pour arrêter de fumer depuis je n est pas refumer je suis tres satisfaite de ce resultat les premiers jours ons etait dure et aujourd’hui huit je me sens tres bien tout les gens autour de moi sont surpris, je remercie cathy pour son aide
Xavier Xavier a écrit le 23/05/2017 à 21:14:
Je suis venu pour une entorse à la cheville gauche sans trop y croire j'en suis reparti soulagé et en bonne voie de guérison depuis je vous ai envoyé des collègues, merci

Xavier. Rugbyman
RoseM RoseM de Toulouse a écrit le 02/03/2017 à 21:12:
Rencontre exceptionnelle pour ma part, je parle de Cathy depuis longtemps (je l’ai connu lorsqu’elle exerçait à Toulouse et je l’ai suivi à Muret) mais je n’avais pas pris le temps de faire un témoignage, c’est réparé.

Merci pour avoir aidé mon père durant son traitement, d’avoir soigné Jean pour son entorse et pour moi les séances d’hypnoses concernant mon poids ont été magiques !

Je n’oublie pas non plus Oscar notre chat qui ne s’en sortait pas et que vous avez guéri. Aujourd’hui c’est un chat heureux qui joue, chasse….

Pour nous vous êtes importante comme quelqu’un de notre famille.
Odile Odile de Toulouse a écrit le 17/05/2016 à 20:11:
En une séance j'ai arrêté de fumer sans être stressée sans prendre de poids avec Mme Ducasse magnétiseuse à Toulouse en 2010 et depuis je ne fume toujours pas.Je voulais vous remercier par ce témoignage.
Nadège Florent Nadège Florent de Nabonne a écrit le 16/01/2016 à 16:13:
Je suis venue vous voir avec mon mari avant les fêtes de noël en décembre 2011, cela a été magique, nous ne fumons plus depuis maintenant 4 ans !!!!! pas de prise de poids pour ma part ce qui était ma plus grande peur. merci pour tout je continues à vous envoyer du monde de notre part car la magie continue !!!!!
cordialement à vous
Mme Florent Nadège de Narbonne
Vanessa Vanessa a écrit le 17/11/2015 à 16:16:
Bonjour,
Ce petit temoignage encourageant pour les fumeurs qui hésitent....ancienne grosse fumeuse, 35 ans de tabagisme intensif entre 1 et 3 paquets par jour. et depuis mon rendez vous, fini l'addiction ,pas une cigarette depuis 78 jours, l'envie est encore la ..mais plus de façon obsessionnelle comme au debut , la gestuelle est finie aussi....j'etais tres tres stressée de me sentir frustree par cet arret...mais franchement tres facile...Merci a vous Cathy pour cet acueuil...je ne sais pas ce que vous m'avez fait mais je me sens plus zen aussi bizarrement
Vanessa
Josefa Josefa a écrit le 19/05/2015 à 12:10:
Madame,
Notre chien Clovis que vous avez soigné au mois de Mars a retrouvé une vie normale grâce à vous.
Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait.
Josefa
Jeanine Jeanine a écrit le 17/03/2015 à 17:08:
«Mme Ducasse
Je vous témoigne tous mes remerciements de m'avoir aider à arreter de fumer, le premiers jours on pense encore à allumer une cigarette puis l'envie s'estompe très vite et vous nous mettez à l'aise dès le début de notre entretien
Alors n 'hésitez pas à contacter Mme Ducasse vous serez agréablement surpris par son don , son professionnalisme et par sa gentillesse
Merci, merci»
David David a écrit le 15/01/2015 à 16:19:
Bonjour

Voila je me lance a ecrire quelques mots ..je suis venu pour STOP tabacs.. donc c etais le mois de janvier 2013 et oui c etais presque il y a deux ans jusqu au janvier de 2015..Et oui grace a CATHY j ai plus fumer presque deux ans ..Je n y pense plus au cigarretes c est incroyable malgre tout j avais tout fais patchs ...etc.... a tous les cas merci CATHY pour l aide .

cordialement David
Christelle Christelle de Muret a écrit le 09/01/2015 à 21:05:
«Merci pour votre aide tout au long de la guérison de mon chat. Il est sorti d'affaire cours et chasse . Malgré le sombre pronostique des vétérinaires vous l'avez guéri et son staphylocoque est parti.je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour notre famille. Mon compagnon a arrêté le tabac et n'a plus touché une cigarette depuis deux mois maintenant. Merci et bonne année. À très bientot.»
Karine Karine a écrit le 24/11/2014 à 21:03:
«Bonjour Cathy,
Après avoir laissé un message sur facebook, je le fais sur votre site. Donc pour faire concis, mon mari n'a pas retouché une cigarette depuis 9 mois grace à vous, ma fille (ado) est moins angoissée,n'a plus de verrues et son acné va mieux. Quand à moi qui souffre d'endométriose et fibromyalgie, vous m'aider à chaque séance à diminuer considérablement les effets indésirables de mon traitement hormonale et vous faites toujours disparaître pour un temps mes diverses douleurs. Je ne vous en remercierai jamais assez, vous avez toute ma considération et mon respect. A bientôt, passez de très bonnes fêtes.»
Marina Marina a écrit le 01/04/2014 à 18:08:
«Bonjour Cathy,

Cela va faire trois mois que je suis venu vous voir et j'ai toujours pas repris la cigarette, a vrai dire je n'y pense même pas. j'ai repris le footing...
merci beaucoup, j ai donner vos coordonner à une amie qui a besoin d'arrêter de fumer.

Encore merci à vous
Cordialement
Marina
Guillaume Guillaume a écrit le 21/01/2014 à 16:21:
«Bonjour Cathy,
Je suis venu le 31 octobre dernier, et même si l'envie d'arrêter depuis plusieurs mois était bien là, je ne pensais pas forcément y arriver simplement. J'avais surtout peur de me retrouver avec mes collègues de travail ou mes amis en soirée et de me sentir hyper stressé de les voir se faire "plaisir" avec leur cigarette. En fait, dès le premier soir, je n'ai pas eu d'envie de les imiter, et même l'odeur du fumeur qui revenait dans le salon me dégoutait. L'envie a été présente surtout les 2 ou 3 premiers jours, de façon régulière, mais je n'ai pas eu de manque à proprement parler pendant les pauses ou après les repas, juste des idées passagères.
Au bout de 2 à 3 semaines, j'ai eu quelques tensions qui ont commencé à sortir de mon corps. C'était assez bizarre comme sensation, comme de la nervosité surtout localisée au niveau de la mâchoire, des yeux (avec paupières qui sautent) et du ventre. Après un bon mois, je me suis totalement senti non fumeur et plus d'idée de fumer, même ne serait-ce que "pour une soirée", malgré quelques rêves/cauchemars où je me voyais fumer et je me réveillais en me disant que j'étais nul d'avoir craqué...
En fait, tout va bien aujourd'hui après 2 mois et demi. Je n'ai pas craqué une seule fois, je me sens à l'aise, moins stressé et angoissé qu'avant, et c'est vrai aussi, libre !
Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour votre aide précieuse dans ce changement de mode de vie, plus sain et plus en accord avec mes idées profondes. Il est important pour être en bonne santé de se nourrir d'aliments de qualité, d'aliments vivants, d'aliments sains, et l'air que nous respirons chaque seconde est le premier des aliments indispensable à la vie.
Je souhaite pour cette nouvelle année que les personnes qui ne se sentent pas capable d'arrêter de fumer prennent leur courage à deux mains et viennent à votre rencontre.
Merci pour vos voeux. Je vous souhaite également le meilleur pour cette année 2014.

Guillaume (naturopathe)»
Séverine Séverine de Beauzelle a écrit le 24/10/2013 à 17:59:
"Cathy, je tenais à témoigner concernant l'arrêt du tabac. Une personne sur un forum m'avait parlé de vous ...et j'ai essayé.

j'avais déjà fait plusieurs essais ( gommes, patches..) et chaque fois j'arrêtais un moment mais j'étais énervée, stressée, agressive !!!

Cette fois ci juste en une séance de magnétisme je ne fume plus depuis 6 mois et j'ai trouvé facile.

Je dirais que même que je me sens plus en forme, j'ai repris le sport et retrouvé le goût et l'odorat.

Merci à vous. "
Nadège Nadège a écrit le 27/09/2013 à 16:24:
A l'annonce de ma maladie je suis passée par plusieurs phases dont la première a été la peur et le désespoir.
Vous m'avez suivie durant toute la durée de mon traitement, je n'ai pas été brûlée mais en plus j'ai gardé le moral.
En conclusion, pas de brulures, j'ai très bien cicatrisé, même mon médecin a été étonné...
Nadège R
A.Moreau A.Moreau a écrit le 30/08/2013 à 16:28:
Je viens témoigner sur votre site comme je vous l'avez dit car aujourd'hui je suis en forme. Mes douleurs inflammatoires ne me font plus souffrir du tout. Je ne prends plus de médicaments. Je sais maintenant que je peux vous contacter si cela doit revenir et encore merci pour le bienfait de vos compresses. Ma cousine a été inspirée le jour ou elle m'a parlé de vous. sans son expérience je ne vous aurez pas trouvé.
Mme A.Moreau
RT RT de Toulouse a écrit le 17/06/2013 à 12:57:
Voici mon témoignage : Je suis d'abord venu vous voir pour une tendinite, j'ai été très surpris de repartir sans car je trainais ce problème depuis des mois. C'est par hazard si je suis venu chez vous, je suis tombé sur votre site et j'ai pris rdv en me disant pourquoi pas ! je suis sportif de haut niveau et content de savoir que je peux compter sur vous pour m'aider à garder la forme et me donner de l'énergie lors d'une compétition. RT (Toulouse)
Jacques Corbier Jacques Corbier a écrit le 13/05/2013 à 18:04:
1 mois déjà que je suis venu (le 10/04 à 12H30), après 1 semaine difficile l’envie de fumer à quasiment disparue et le combat est beaucoup plus simple que j’aurai pu le penser. Je j’ai aucune envie de reprendre et je vous en remercie car auparavant j’avais déjà essayer de différentes manières (hypnose, cigarette électronique...). Il faut que je me fasse violence à faire davantage de sport car il m’arrive d’avoir des sauts d’humeur mais ma femme est passiante tant que je ne reprends pas. Merci encore.
Aurélien S Aurélien S a écrit le 13/04/2013 à 17:56:
Je ne fume plus depuis maintenant 1 an, j'ai trouvé facile, je n'avais pas pensé venir témoigner avant mais comme je vous ai envoyé ma mère il y a 3 mois et que c'est positif aussi pour elle on a pensé à vous remercier.
Mme Rose Alache Mme Rose Alache de Lyon a écrit le 21/01/2013 à 08:54:
Mme Ducasse,

Vous m’avez suivie pour un souci de mal être due à des douleurs à la cuisse gauche que je me trainais depuis 15ans. Médicalement je n’avais rien... juste ma souffrance. Vous m’avez soignée à distance et avec vos compresses magnétisées. Autour de moi certains étaient sceptiques mais il faut dire qu’aujourd’hui je suis bien je n’ai plus de douleurs. Merci pour le travail que vous faites.
Jean Jacques Jean Jacques a écrit le 08/11/2012 à 16:42:
Je tenais à vous envoyer mon témoignage afin que vous l’ajoutiez à votre joli site.
Gros fumeur (2 paquets de puis 25 ans), je suis venu il y a maintenant 8 mois sur les conseils d’un ami qui était venu vous voir il y a bien 2 ans et en une séance de magnétisme je n’ai plus fumé. Il faut dire que j’ai aussi suivi vos conseils.
Ma famille et mes enfants ont été très surpris ca j’avais fait d’autres arrêts ...et j’avais toujours repris plus ou moins rapidement.
Je parle de vous, vous avez eu quelques personnes venus de ma part... je suis un peu loin mais je reviendrais vous voir pour un problème de verrue plantaire je sais que vous traitez aussi cela.
Je vous dis à bientôt Mme Ducasse
Jean-Jacques (Anglet)
C. C. a écrit le 24/09/2012 à 11:44:
Lucie faisait pipi au lit a presque 7ans, elle a vu madame ducasse qui a trouvé le problème et depuis ma fille va bien, merci à vous.
Céline Céline a écrit le 14/08/2012 à 16:30:
Bonjour
Je suis venue chez vous pour arrêter de fumer le 18 juillet et depuis je n'ai pas touché une cigarette pas de manque rien.
Je vous en remercie. J'ai donné vos coordonnée à ma gynéco et a des amis.
MME Céline
Stéphanie Stéphanie a écrit le 11/08/2012 à 11:43:
J’ai amené mon enfant de 5mois à Cathy sous les conseils d'une amie car il pleurait tout le temps et médicalement aucune solution de proposée on nous disait d'être patient. Mais quand votre enfant hurle jour et nuit depuis 5 mois on est désemparé, j'ai voulu essayer. En 1 séance et un travail sur photo Jule est transformé c'est un enfant calme qui fait ses nuits et qui est apaisé.
Stéphanie (Narbonne)
Jeanine Jeanine a écrit le 09/08/2012 à 16:35:
Je me décide à vous faire un courrier avec l’aide de ma petite fille, afin de vous remercier (vous pourrez le mettre sur votre site) pour les compresses magnétisées que je vous commande afin de soulager mes rhumatismes ainsi que mes douleurs lombaires. L’effet est vraiment efficace et cela m’évite l’excès de médicaments. Encore merci à vous et à votre merveilleux don. J’ai su que ma belle fille vous en a commandé aussi pour mon petit fils qui souffrait de ses dents et cela a aussi été très efficace.
Mme Jeanine
Julien Julien a écrit le 06/08/2012 à 16:31:
Bonjour,
je tennais tout d'abord à dire que j'ai remarqué pendant mes séances chez vous que vous aviez un don extraordinnaire. Je suis venu vous voir il y a presque un an entre autres pour un arrêt du tabac. Je fumais quasiment un paquet par jour. Certes la volontée était là, mais grace à votre votre aide qui a été d'une grande éfficacité, 11 mois plus tard je n'ai pas repris et ne ressens aucune sensation de manque, le problème est loin derrière moi.
Je tennais à vous remercier. Bonne continuation.
Florence M Florence M a écrit le 12/07/2012 à 16:40:
Chère Cathy , Je m'appelle Florence M . Je suis venue en consultation au mois de Mai dernier , j'étais en vacances chez une amie qui habite tout près de votre cabinet à Muret . Je voulais vous dire que grace à vous mes douleurs dorsales m'ont laissé tranquille durant 1mois et demi environ puis j'ai du revoir mon médecin qui m'a prescrit mes doses habituelles de médicaments . Je ne le blame pas c'est son métier mais je voulais que vous sachiez qu'en venant vous voir j'ai épargné à mon estomac les plus rudes antidouleurs ! Je vous remercie un peu tard certes pour le bien etre apporté à ce moment là . Il est bien dommage que vous soyez si loin ....Bien à vous
Florence M
Séverine Séverine a écrit le 07/07/2012 à 11:48:
Cathy, je tenais à témoigner concernant l'arrêt du tabac. Une personne sur un forum m'avait parlé de vous ...et j'ai essayé.
J’avais déjà fait plusieurs essais (gommes, patches..) et chaque fois j'arrêtais un moment mais j'étais énervée, stressée, agressive !!!
Cette fois ci juste en une séance de magnétisme je ne fume plus depuis 6 mois et j'ai trouvé facile.
Je dirais que même que je me sens plus en forme, j'ai repris le sport et retrouvé le goût et l'odorat.
Merci à vous.
Séverine (de Beauzelle)
E. E. de Foix a écrit le 28/05/2012 à 11:57:
bonjour, je m'appelle E..., je suis venue vous voir le 14mars 2012 pour des migraines fréquentes. Je vous ai appller depuis mais je suis tombée sur votre messagerie, je vous ai lisser un message mais vous ne m'avez pas rappeler donc je vous envoie un mail.
J'ai fait le teste de la salade et ça n'a rien changé donc le problème ne venait pas non plus de là. Mais cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de migraines et ça me soulage beaucoup. Juste pendant la période de mes règle mais cela passe assez vite maintenant. J’espère qu'elles ne reviendront pas car je vis vraiment mieux sans. Un grand merci Madame, vous m'avez soulagée de ce qui me perturbait le plus dans la vie! Cordialement, E. Foix (Ariège)
Marie-Laure Marie-Laure de Tarbes a écrit le 01/02/2012 à 10:02:
Bonjour,
Je tenais depuis fort longtemps à te remercier pour tous les maux que tu m'as aidée à soigner depuis quelques mois.
Je suis venue te voir pour un problème de genou et je ressors de ton cabinet transformée. Je ne boite plus et je peux enfin monter correctement les escaliers malgré une fracture avec écrasement du plateau tibial. L'opération que j'avais subie n'avait pas tout arrangé mais toi grâce à ta formation et tes dons, tu as pu faire ce que la chirurgie n'avait pas fait.
Je tiens également à dire à tous ceux qui liront cela que non seulement j'ai été guérie de ce problème mais en plus, elle m'a soulagée d'un autre problème qui me minait depuis plus de 10 ans : mon surpoids. Je sais que c'est grâce à elle que j'ai maigri de deux tailles de vêtement sans rien faire, juste en me laissant magnétiser. Ce fut une agréable surprise, alors que je n'ai rien fait pour maigrir et de voir enfin mon corps se transformer fut un véritable plaisir.
De plus, elle a soigné mon mari en le rééquilibrant et ma fille qui souffrait de problèmes de spasmophilie et de colites.
Elle a éclairée notre ciel qui s'obscurcissait de plus en plus chaque jour.
Je veux par mon témoignage assurer tous ceux qui auront la chance de croiser ta route que, quel que soit leur problème, je suis persuadée que tu pourras les aider.
Mme Laurence Dupuis Mme Laurence Dupuis de Lyon a écrit le 27/12/2011 à 17:51:
Cathy, Je vous remercie vraiment pour l’aide que vous avez apportée à maman pour supporter les désagréments de son traitement. Cela fait maintenant cinq mois qu’elle est en rémission et que tout va bien. Elle a gardé le moral même si certains moments ont été difficiles. Tout cela a été très long pour elle et nous tous. Votre travail quotidien a distance ainsi que vos contacts téléphoniques ont été très important et je témoigne à sa demande
Algwen Algwen de St Nazaire a écrit le 17/11/2011 à 17:48:
Je suis soignée par Cathy depuis l'annonce de mon cancer en mai 2011. Ses soins m'ont permis d'appréhender les différents examens avec sérénité, et me soulagent après chaque séance de chimiothérapie et de radiothérapie. Cathy propose des soins "sur mesure" en fonction de la problématique de chacun et je rends grâce à sa disponibilité ainsi qu'à son écoute. C'est une grande professionnelle qui assure un suivi sérieux à ses patients.
Maëlle Maëlle a écrit le 30/10/2011 à 16:54:
Bonjour!!
Un moment est passé depuis mon dernier message, mais je voulais marquer le coup avant de vous envoyez un nouveau message avec mon témoignage! voilà un an que je suis venu vous voir, j'ai déménagé pour mes études, je suis en Bretagne, je fais toujours du rugby, mon compagnon et sur Toulouse, mais ça va!! et je n'ai pas repris le tabac!! Mille merci à vous, de faire profiter votre don.. J'espère que ça ce passe bien pour vous à Muret, et dans votre vie.
Encore mille merci.
Maëlle
Andrée Andrée de Rouen a écrit le 31/07/2011 à 17:43:
Mon témoignage concerne ma tante que cathy a aidée par ses soins en magnétisme. Atteinte depuis des années d’une sorte de dépression depuis son veuvage, rien ne fonctionnait même si médicalement elle était suivie. Une amie m’a parlé de cathy et il faut dire que les soins a distance ont été très efficaces. Je précise que ma tante souffrait également d’une addiction à l’alcool.

Andrée (Rouen) Août 2011
Jean-François Jean-François a écrit le 17/07/2011 à 16:46:
Je suis venu sceptique pour un équilibrage énergétique. Je suis reparti après 2 séances en pleine forme. Je suis cyclosportif et ce passage entre vos mains m'a redonné la pêche. Je suis moins fatigué et ma récupération est meilleure. Bravo et merci."Jean-François
M et Mme Bacaron M et Mme Bacaron de Biarritz a écrit le 30/06/2011 à 17:42:
J'ai contacté Mme Ducasse pour Stevia notre petit qui chat souffrait on ne sait pas de quoi.
Les vétérinaires que l'on a consulté n'ont rien su nous dire, il ne mangeait plus, il était devenu maigre. soigné par Mme Ducasse il s'est remis et aujourd'hui il est en grande forme. encore merci à vous. je fais passer l'info car ce petit chat à une place importante dans notre vie.

M. et Mme Bacaron (Biarritz)
Josiane Josiane a écrit le 12/05/2011 à 16:48:
merci Cathy ,pour ta gentillesse et ton dévouement aux autres ,je suis venue chez toi en 2010 pour un problème de vers intestinaux qui me prenaient toute mon énergie ,et non seulement ça a marché pour ça ,mais en plus tu m'as enlevé des maux que j'avais depuis un bon moment des douleurs articulaires ,tendinite, qui me gênaient dans mon quotidien ,et la semaine dernière cet état de fatigue très intense que les médecins appellent VIRUS ,toi tu me l'as enlevé en une séance ,
merci grand merci encore
Josiane
Nicolas Herencia Nicolas Herencia a écrit le 10/05/2011 à 16:55:
Merci a vous je fumais deux paquets par jour ; et autre ; en une seule seance vous m avez tous fait arreter, je suis content
cela fait plus de 8 mois maintenant aucun manque ; et en plus on ne le compense pas par la bouffe chose bien
j ai repris le sport. avant en fumant j avais perdu des kilo je faisais 52 kg pour 1.72 et maintenant 66 kg ce que le medecin dit que c est ideale et là je ne grossi plus ; Je suis en pleine forme et santé et aussi j'ai retrouvé e gout des aliment merci encore et encore pour moi et les gens que je vous envoi.
Nicolas Herencia (suis fier de ça )
Sonia Sonia a écrit le 28/02/2011 à 19:37:
Je ne connaissais pas du tout le magnétisme mais je cherchais une méthode pour soulager mon garçon de 7 ans qui souffre de problèmes émotionnels : crise, colère, frustration...L'effet a été incroyable !!
Même son apparence a changé, il se tient plus droit, ses traits se sont détendus et même si certaines émotions restent encore d'actualité cela n'a plus rien à voir avec la violence dont il les vivait. Je suis si reconnaissante, de plus son approche douce et patiente avec les enfants inspire une réelle confiance. Une bien belle personne.
Sonia

...et aussi sur Facebook