You are currently viewing Le mois sans tabac

Le mois sans tabac

Partagez sur les réseaux sociaux

Le mois sans TABAC

Saison 7

Rappel :

Fumer nuit à presque toutes les parties de votre corps, des poumons et du cœur à la peau et aux dents. Il peut augmenter le risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de cancer du poumon et d’autres affections potentiellement mortelles. Fumer peut même augmenter vos chances de mourir d’une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Si vous envisagez d’arrêter de fumer, c’est le moment idéal pour commencer. Ce mois de novembre marque la campagne annuelle du mois sans tabac, une initiative de sensibilisation visant à réduire l’usage du tabac en France.

Ce ne sont pas seulement les cigarettes qui sont à blâmer, cependant; d’autres formes de tabac ont également de graves conséquences sur la santé et entraînent une mort prématurée, notamment les cigares, le tabac à chiquer, les pipes, les narguilés, le tabac à priser et les cigarettes électroniques (e-cigs). Il est temps d’en finir une fois pour toutes avec le tabac en stoppant le tabagisme et les autres formes de consommation de tabac dans son élan !

30 jours pour une vie sans tabac : comment arrêter de fumer pour de bon

Se poser une question

Pensez au magnétisme ! 

Trouver une idée

Vous allez me dire : « C’est facile vous êtes magnétiseur et vous prêchez pour votre paroisse ! ».

Hé bien oui c’est vrai ! Mais c’est pour votre bien car chez moi ça fonctionne ! (voir tous les témoignages ICI)

Je vous répondrai : « Essayez ! Vous ne risquez rien, juste d’arrêter de fumer ! »

Avec ma méthode ‘’Stop Tabac ©’’ (hé oui ! elle est déposée) en 1 séance, vous allez arrêter de fumer sans stress et sans prise de poids.

Important : ma méthode est déposée mais pas distribuée. Beaucoup de méthodes circulent sous le même nom mais à ce jour je n’ai toujours pas formé de praticien ! Ma méthode est unique et n’est dispensée que par mes soins.

Prenez rendez-vous :

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez à ce numéro mais les rendez-vous se prendront en ligne via l’agenda

Ici vous pourrez prendre votre rendez-vous selon votre emploi du temps et vos disponibilités.

* Un acompte vous sera demandé pour valider votre rendez-vous.

Nouveau ! Possibilité de vous mettre sur liste d’attente et profiter d’un rendez-vous plus tôt en cas de désistement ou d’annulation.

Par mail vous pouvez commander toutes les prestations à distance et les compresses et eaux magnétisées

Le mois de Novembre = mauvais choix ? Pourquoi :

  • C’est le mois le plus long de l’année en ressenti (c’est comme les températures il y a la température sous abri et la température ressentie), on vient juste de repasser à l’heure d’Hiver du coup il fait nuit à 17h Emo sad
  • C’est le mois qui précède les fêtes de fin d’année et pour beaucoup d’entre nous le stress de l’achat des cadeaux et de la préparation de ces fêtes ne nous permettent pas d’être vraiment dans de bonnes conditions pour arrêter de fumer. 
  • Et puis bien sûr ces fameuses fêtes de fin d’année le mois suivant ! Est-ce que vous aurez assez de recul pour supporter les excès, petits ou grands de cette période?

Pour ces raisons, on peut en trouver d’autres, il m’est difficile de donner un avis positif à ce choix de date pour une campagne nationale ! 

Laisser un commentaire