Cathy Ducasse Magnétiseur Énergéticienne

Toulouse – Muret – Tarbes

La santé au naturel !

Comment soigner une mycose ?

Conseils de votre magnétiseur afin de traiter la mycose de l’ongle

Les mycoses des ongles ( onychomycose)

Je viens vous parler d’un problème dont on me parle souvent en consultation et sur lequel le magnétisme n’agit pas ! Les mycoses des ongles sont vraiment un problème pour beaucoup. Cela déforme l’ongle de pied qui devient fendillé, jauni… Un ongle de la main blanchâtre et qui s’effrite et cela peut s’étendre sur tous les autres si cela n’est pas soigné, c’est sans fin. J’ai trouvé une solution qui fonctionne avec des produits adaptés et de la patience. J’ai bien sur testé sur moi sur un ongle de pied qui est redevenu bien blanc, lisse en quelques mois. Oui un détail important la guérison totale est un peu longue mais cela vaut la peine car il y a guérison.

Un petit résumé de ce qu’est une mycose :

C’est un champignon microscopique qui donne le nom savant de « onychomycose « , le plus souvent ce sont les ongles des pieds qui sont touchés car la mycose va se développer dans des endroits humides (c’est souvent le cas avec des chaussures de sport dans lesquelles l’on va transpirer). Le gros orteil va être touché et les autres ongles contaminés. Une mycose c’est contagieux ! Pour traiter un champignon il faut utiliser un traitement antifongique. Il existe des centaines de traitements. D’abord consultez votre médecin c’est la base surtout si vous souffrez d’une maladie telle que le diabète car cela peut engendrer des conséquences graves.

Le traitement conseillé pour venir à bout de la mycose de l’ongle :

C’est un champignon microscopique qui donne le nom savant de « onychomycose « , le plus souvent ce sont les ongles des pieds qui sont touchés car la mycose va se développer dans des endroits humides (c’est souvent le cas avec des chaussures de sport dans lesquelles l’on va transpirer). Le gros orteil va être touché et les autres ongles contaminés. Une mycose c’est contagieux ! Pour traiter un champignon il faut utiliser un traitement antifongique. Il existe des centaines de traitements. D’abord consultez votre médecin c’est la base surtout si vous souffrez d’une maladie telle que le diabète car cela peut engendrer des conséquences graves. Le traitement conseillé pour venir à bout de la mycose de l’ongle :
  1. Changer de chaussettes tous les jours
  2. De préférence pour éviter la transpiration acheter des chaussettes 100 % coton ou lin, une matière naturelle.
  3. Bien essuyer vos pieds après la douche car l’humidité favorise les mycoses.
  4. Couper régulièrement vos ongles très courts
  5. Ne partagez pas vos serviettes de toilette car je le redis c’est contagieux !
  6. Changez de chaussures et lavez vos baskets.

En complément de ces mesures d’hygiène j’ai trouvé 2 produits qui vont mettre fin à ce problème, qu’il s’agisse d’ongles du pied ou des mains.

  • Nettoyer vos ongles avec l’argent colloïdal qui va assainir l’ongle et le préparer au produit suivant. De plus l’argent colloïdal vous sera utile pour bien de bobos j’en parlerai lors d’un prochain post. En suivant ce lien vous avez les frais de port offerts !
  • Appliquer matin et soir JADENAIL de chez Botavie (après avoir nettoyé votre ongle avec l’argent colloïdal, 15ppm), ce produit est véritablement excellent pour traiter les ongles à mycose et je trouve qu’il donne un meilleur aspect à l’ongle assez rapidement bien sûr en suivant les conseils d’hygiène précédent ! En suivant ce lien vous avez les frais de port offerts !
Pour profiter de l’offre et vous débarrasser de vos mycoses, il vous faut cliquer sur les 2 liens et les frais de port sont offerts !
error: Le contenu est protégé !!!
Haut de page