Animaux et magnétisme

Magnétiseur pour les animaux

Petit chat
Partagez sur les réseaux sociaux
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  

Mon animal est malade ! Que faire ?

Important : mon travail vient en complément des soins vétérinaires

Si les soins classiques ne fonctionnent pas ou que votre animal ne les supporte pas : pensez au magnétisme, ça fonctionne aussi sur les animaux

En effet les animaux sont très sensibles au magnétisme curatif ce qui permet très souvent d’avoir des résultats rapides

N’attendez pas ! Plus le problème est pris rapidement plus rapides seront les résultats.

Je soigne nos amis les bêtes exclusivement sur photo que votre animal soit petit (chat, chien, lapin…) ou grand (cheval, vache…).

Ces séances de magnétisme vont l’aider tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel a retrouver la santé et la vitalité.

En complément des soins sur photo les compresses ainsi que l’eau magnétisées par mes soins sont une aide précieuse.

De plus en plus l’on me donne à soigner des animaux (chats ou chiens en particulier) qui ont les mêmes maladies que leurs maitres…des problèmes digestif, des douleurs articulaires, un problème urinaire, des problèmes de peau à gogo…

Je me suis penchée sur le pourquoi de ces nouvelles maladies chez nos amis les bêtes ? 

J’en ai déduit que souvent l’alimentation ne convient pas mais alors pas du tout à  nos amis. Trop de farines et sous-produits animaux, trop de glucides, de céréales dans les croquettes, les pâtées, …

Parlons du chat aujourd’hui.
Le problème alimentaire est le même chez le chien je vous en parlerais lors d’un prochain article.

Le chat est un animal originaire du désert et il n’est pas habitué à boire de l’eau. C’est un carnivore et rien qu’un carnivore !

Alors toutes les pâtées, croquettes qui contiennent du sucre des céréales, du gluten,  sont nocives pour nos chats comme les farines animales, tristement célèbres, que l’on a donné aux vaches pendant des années, imaginez que l’on a donné de la viande à manger à des animaux strictement HERBIVORES, c’est à n’y rien comprendre, nous marchons sur la tête et ce n’est pas la vache qui est folle.

Les croquettes sont pratiques c’est vrai mais totalement inadaptées à son équilibre car c’est un produits sec qui contient trop d’ingrédients nocifs,inutiles et qui ne contient aucune humidité. Seules des boites de bonne qualité peuvent faire l’affaireIl faudra faire attention de les choisir avec un taux de sucre bas, sans céréales sans gluten et avec un taux important de viande ou de poisson (pas en farines…).

 Il leur faut 93% de protéines (sources Toxic croquettes du Dr Jutta Ziegler) car rappelons-le encore le chat est un CARNIVORE…

L’idéal serait un régime alimentaire BARF (voir sur Internet). Maintenant tout le monde ne va pas se lancer dans ce type d’alimentation composée de viande fraîche,  je le comprends bien.

Je me sers ICI.  J’y trouve d’excellentes pâtées pour chat mais aussi des croquettes (même s’il vaut mieux la nourriture humide). Si vous restez sur  les croquettes autant les acheter de bonne qualité donc avec un taux de glucide bas. Si vous me le demandez par mail je vous adresserais avec plaisir une liste d’aliments adaptés (source  : Aller jeter un œil sur Facebook ce groupe est fantastique, plein de bons conseils pour nourrir au mieux nos amis les chats et les chiens : le lien ICI)…

Suivez-moi sur Instagram

et sur Facebook


Partagez sur les réseaux sociaux
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *