Santé-Bien-être

Perdre du poids avec l’hypnose

Cathy Ducasse Facebook

Perdre du poids avec l'hypnose

L’hypnose permet, en modifiant l’état de conscience, d’accéder à une meilleure communication avec son corps et d’adopter un changement de comportement afin de mettre en place une nouvelle façon de manger.

L'objectif

Perdre du poids avec l’aide de l’hypnose en modifiant son comportement. en effet en quelques séances, il est possible de changer la façon de se voir et de voir la vie !

Si vous mangez trop, trop gras , trop sucré, vous grignotez, vous avez essayé plusieurs régimes, perdu plusieurs kilos et vous les avez repris…. Cette méthode est pour vous !

En effet avec l’hypnose notre cerveau va intégrer de nouveaux réflexes

Tout d’abord nous allons installer de nouveaux automatismes afin de créer de nouvelles associations en changeant de comportement vis à vis de l’alimentation

En conséquence ce comportement va vous aider à changer votre estime de soi.

C’est le secret de l’hypnose.

En effet le cerveau ne fait pas la différence entre le vécu et le rêvé. Par conséquent le cerveau enregistrera les nouvelles consignes ou images comme étant la réalité.

Vais je maigrir vite ?

L’hypnose n’est pas de la magie.

Il faut laisser au corps le temps dont il a besoin. La perte de poids  moyenne est de 2 kilos par mois. Il faut environ 4 à 5 séances d’ une heure au cabinet et pendant un mois faire en parallèle les séances d’auto-hypnose préconisées pour que le résultat soit optimal. Cette période est nécessaire à l’installation des nouveaux automatismes.

En fonction de votre problématique et de votre vécu, nous mettons en place ensemble le protocole adapté pour vous

Il n’y a pas une séance générale mais une personnalisée  car nous sommes tous différents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *