Octobre rose

Partagez sur les réseaux sociaux
Partager cet article

Octobre Rose

Octobre Rose est l’occasion pour moi de vous encourager à vous faire dépister et à vous parler de ma pratique de Coupeur de feu, qui vient en complément de séances parfois éprouvantes, afin de soulager et d’éviter la brûlure.

Depuis de nombreuses années par ma pratique de « coupeur de feu », je traite de nombreux patients tout le long de leur traitement en radiothérapie et je collabore avec le corps médical.

Quoi en attendre ?

  • Zéro brûlure si le protocole est suivi avec soin.

Protocole mis en place par Cathy Ducasse :

  • Me contacter dès que vous connaissez les dates de début de vos soins afin que l’on mette en place le suivi.
  • Lors d’un premier RDV je pratique une séance de magnétisme et d’énergétique afin de vous aider, préparer lors de votre première séance de radiothérapie. Puis, nous programmons les RDV au cabinet (ensemble, nous en définissons la fréquence) le reste du temps, je travaille sur la « photo » pour sortir le feu à chacune de vos séances de radiothérapie dans le but d’obtenir zéro brûlure.

Témoignages

Gouzenne Delphine

a écrit le 23/08/2022

Bonjour, je tiens à vous remercier d’avoir atténué mes douleurs suite à mon traitement de mon cancer, les séances d’hypnose contre le stress de la maladie ont également été très efficaces. Cathy est adorable et se préoccupé réellement de ses patients. Merci encore pour tout.

Francette Lasserade

a écrit le 10/10/2022

Je voudrais profiter d’Octobre Rose pour dire, encore une fois, à vous toutes et vous tous, les bienfaits des soins de Cathy; J’ai été rattrapée par un deuxième cancer du sein et j’ai fait appel par anticipation à Cathy pour me préserver des conséquences de la radiothérapie. Je peux certifier que je n’ai eu aucune brulure ou effets secondaires et ça m’a donné de la force pour affronter la réalité. L’énergie qu’elle dispense booste les défense immunitaires et mes analyses étaient nickel !
Un seul mot : MERCI
Et pour vous qui hésitez encore, essayez et on en reparle!

Francette Lasserade

à écrit le 27/08/2019

Je confirme que Cathy peut vous aider AVANT vos interventions et vos traitements et qu’elle vous accompagne durant toute cette période d’agressivité médicale.
Je témoigne du bienfait de ses aides …j’ai été « radiothérapisée » sans aucune brûlure ni effets secondaires après une intervention chirurgicale invasive SANS souci
Faites-lui confiance!

Huguette de Toulouse

 a écrit le 13/03/2018

Je confirme que Cathy peut vous aider AVANT vos interventions et vos traitements et qu’elle vous accompagne durant toute cette période d’agressivité médicale.
Je témoigne du bienfait de ses aides …j’ai été « radiothérapisée » sans aucune brûlure ni effets secondaires après une intervention chirurgicale invasive SANS souci
Faites-lui confiance!

Nadège

a écrit le 27/09/2013

A l’annonce de ma maladie je suis passée par plusieurs phases dont la première a été la peur et le désespoir.
Vous m’avez suivie durant toute la durée de mon traitement, je n’ai pas été brûlée mais en plus j’ai gardé le moral.
En conclusion, pas de brulures, j’ai très bien cicatrisé, même mon médecin a été étonné…
Nadège R

Mme Laurence Dupuis de Lyon

a écrit le 27/12/2011

Cathy, Je vous remercie vraiment pour l’aide que vous avez apportée à maman pour supporter les désagréments de son traitement. Cela fait maintenant cinq mois qu’elle est en rémission et que tout va bien. Elle a gardé le moral même si certains moments ont été difficiles. Tout cela a été très long pour elle et nous tous. Votre travail quotidien a distance ainsi que vos contacts téléphoniques ont été très important et je témoigne à sa demande.

Algwen de St Nazaire

a écrit le 17/11/2011

Je suis soignée par Cathy depuis l’annonce de mon cancer en mai 2011. Ses soins m’ont permis d’appréhender les différents examens avec sérénité, et me soulagent après chaque séance de chimiothérapie et de radiothérapie. Cathy propose des soins « sur mesure » en fonction de la problématique de chacun et je rends grâce à sa disponibilité ainsi qu’à son écoute. C’est une grande professionnelle qui assure un suivi sérieux à ses patients.

Partager cet article